Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blogosphère d'Armelle
24 août 2013

Au chaud sinon rien ...

Ok ok je sais nous sommes au mois d'août mais j'aivais envie de me lancer dans cette couverture qui m'appelle depuis des mois et des mois !! ok je suis folle et alors 

Le bonheur, que de faire cette combinaison !!! 

 

bloggif_520e8a1a8f5e0

Polaire "baby dior" Tissus du renard

Tissu étoilé chez Telor tissus

 

Il faut dire que j'avais le tuto depuis quelques ... semaines, mois, années .... à vous de voir !!! ;-) Et je n'ai pas pu résister lorsque j'ai vu ce tissus en magasin. Un modèle mixte qui conviendra autant aux filles qu'aux garçons en taille naissance à 4 mois

Un polaire baby dior blanc à l'intérieur et un coton étoilé pour l'extérieur avec de jolies pressions (ok j'ai fais ma féniante!!!). Du coup j'ai déjà dans la tête une nouvelle version de la combinaison !!! Je vous la présenterais si vous êtes sage ...

 

Allez zou Armelle, va faire chauffer la MAC !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
armelle superbe ton tissu je connais aussi ce type de tissu superbe... pour bb et très tendance bizzzzz
La blogosphère d'Armelle
Publicité
La blogosphère d'Armelle
Visiteurs
Depuis la création 9 401
Publicité