Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blogosphère d'Armelle
24 août 2013

Après les poches ... les boutons

Et voilà j'ai enfin fini le petit pull à col châle pour le loulou !!!

IMG_3327

bloggif_5218c79489546

Modèle phildar automne/hiver 2012-2013 n°81

en chronophil aiguille 6

Boutons de chez Bergere de France

 

Petit loulou avait demandé à avoir un tricot fait par maman mais avec des boutons. Ok!!!!! Je ne peux rien lui refuser ...

Après les poches du easy pull, voilà le pull à boutons ;-)

Aucunes difficultées avec ce modèle de chez phildar catalogue n°81 hiver 2012-2013. Les explications sont assez claires même si comme moi vous êtes obligé et oui petit loulou ne fais pas les mêmes mesures que le catalogue de regrouper plusieurs tailles pour n'en faire qu'une ! Et oui chez nous, petit loulou est plus rugbyman que joker ...

Mais l'étape la plus importante reste celle de l'essayage ... et ouf il lui va !!! Super contente la maman !

Bon maintenant je vais peut-être pouvoir reprendre mon projet tricot à moi et pour moi !!!!! A ces hommes ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à toi Docréa.<br /> <br /> Il a été ravie de m'accompagner à la mercerie pour choisir ces boutons !!! La caverne d'Alibaba pour lui ... ;-)))
D
Très beau, très classe ce pull. Les boutons bien choisi....tout pour lui plaire, je pense. Bravo!
La blogosphère d'Armelle
Publicité
La blogosphère d'Armelle
Visiteurs
Depuis la création 9 400
Publicité