Papoter tout en apprenant à tricoter, c’est le concept qui va bientôt arriver. Et il n'y a pas que les mamies qui adorent tricoter !!!

490128_la-rochelle_la-roshel_le-vieux_2048x1347_(www

Le tricot, c’est une passion. J’aime tout ce qui est manuel, alors du coup, l'idée m'est venu de partager cela avec d'autres.

Un art qui, s’il paraissait ringard il y a peu, revient en force.

Pour être une bonne tricoteuse, selon moi, il faut "avoir envie". Le reste ça viendra tout seul. On n’est pas des professionnelles, mais quand tu as réussi un pull, tu es super fiére. Alors si on peut guider un peu, aider les autres, c’est l’essentiel ». Le tout réside dans le choix de l’ouvrage à réaliser, qui pour une première ne doit pas être trop compliqué. "Il faut que ça donne envie d’essayer". En plus il y a de nouvelles laines pour faire des sacs au crochet par exemple.

Lors des cafés tricots, chacune vient avec son ouvrage et le poursuit sous le regard desautres, qui relève les mailles pour suivre le travail des autres tricoteuses. Ce qui fait que chacunes aident chacunes !!

 

Bon maintenant vous allez me demander ou cela se passe !!! Donc Armelle va bouger ses petites fesses de prothéiste ongulaire durant ces heures perdues et vous racontez bientôt la suite. 

 

Allez je compte sur vous pour partager le message car plus on est de folle et plus on va rire !! Hésitez pas à me laissez un message pour participer ou si vous tenez un café me dire si vous souhaitez recevoir un paquet de filles !!!