Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blogosphère d'Armelle
24 août 2013

Enfin ...

Ca y est plus personne ne souhaite de projet fait avec des aiguilles ???? ahhhhh

Je vais pouvoir enfin me faire mon pull !!! 

pull-615x335

Et voilà, en feuilletant mes bouquins et en lookant sur la toile, j'ai trouvé ce petit modèle. Un modèle de chez phildar que vous pouvez retrouver gratuitement sur le site Prima ici. Autant vous dire que j'ai été rapidement fouillé dans mes caisses de laines et devinez quoi ??? Ce pull est fait pour moi car j'ai retrouvé une poche entière de pronostics +.

Parfait pour ce genre de projet!

Allez zou, au boulot maintenant ... testons le point godron ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La blogosphère d'Armelle
Publicité
La blogosphère d'Armelle
Visiteurs
Depuis la création 9 400
Publicité