Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blogosphère d'Armelle
11 août 2013

Ca y est, je me lance !!!

phildar pelote

Et voilà !! 

Ca y est, je me lance et vous présente mon petit bébé.

Ce site est un mélange de moi mais aussi de vous, d'ou la phrase d'accueil : 

Je partage, tu partages, nous nous partageons ...

Au fur et à mesure de mes balades sur la toile, j'ai pu découvrir que tout le monde y présentaient ses créations mais ... impossible de les refaires pour soi même car aucuns tutos n'éaient proposés.

Donc ... hop hop hop voici le site ou l'on peut se partager et: son blog et ses tutos-modèles et ses idées. Vous envoyez et je propose avec vos liens et tutos. 

A vous de jouer et de complèter ce site avec moi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous pour ce commentaire.<br /> <br /> Si vous avez le lien du forum, je le veux bien svp car des petits coups de pouces cela peut toujours servir !!!<br /> <br /> A bientôt sur la toile
C
coucou Armelle, je vous découvre... bienvenue sur canalblog... et tout comme vous je partage sur le net et sur mon blog....<br /> <br /> je vous recommande le forum tricotin idéal pour les débutantes... si vous êtes bloquée... il vous seront de grands secours de mon côté j'ai deux grands enfants mais tout comme vous je me suis lancée quant ils étaient petits longue vie à votre blog.... passez me voir si vous avez un moment entre deux rangs....bizzzz
La blogosphère d'Armelle
Publicité
La blogosphère d'Armelle
Visiteurs
Depuis la création 9 400
Publicité